Résumé

Alors que l’état de santé de Speed l’oblige à se reposer, Alex doit prendre une décision qui risque de se retourner contre elle. Seulement, elle sait qu’elle est la seule à pouvoir sauver le club.

Lorsque le danger rôde autour de ses proches, elle comprend qu’elle n’a pas l’expérience ni la force de Speed. Les membres lui feront-ils assez confiance pour l’écouter ?

Quand un ennemi redoutable crée le chaos au Harley Club, la situation échappe à Alex, qui devra assumer un nouveau rôle auquel elle n’est pas préparée. Speed réussira-t-il à la soutenir ?

La perte d’un être cher peut parfois nous briser à tel point que personne ne peut nous aider à sortir la tête de l’eau. Alex sera une fois de plus confontrée à des événements qui mettront à mal ses émotions.

Qu’adviendra-t-il de son couple ?

Ce dernier tome ne vous laissera sûrement pas indemne…

Il part à la dérive, que va-t-il se passer ?

Une petite victoire, mais la guerre me paraît loin d’être finie.

Les mois défilent, un calme plat envahit le club. Le calme avant la tempête, à mon avis.

Que mijote encore Nina ? Elle m’énerve, grrr.

Piège en vue, hâte de savoir l’issue de ce traquenard.

Bazar ! La tristesse s’abat sur le HC. Alex nous montre une autre facette, cela m’effraie.

Un nouveau membre débarque, il accapare notre héroïne. Est-ce que Speed le supportera-t-il ?

Autres que les dangers extérieurs, notre couple phare est en péril, pendant que d’autres se forment…

Des instants difficiles, des moments d’émotions intenses, ce dernier opus ne nous épargne pas.

Extrait lecture :

Mon cœur tambourine dans ma poitrine et une goutte de sueur coule le long de ma colonne vertébrale.

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer