Résumé du Livre

Trey est le frère aîné des Parks. Tatoueur et tombeur invétéré, il mène une vie idyllique et sans prise de tête. Mais sa rencontre avec Athéna, artiste itinérante, butée et sauvage pourrait bien remettre en question sa tranquillité. La jeune beauté devient vite une obsession, il tente par tous les moyens de l’approcher, allant jusqu’à lui proposer un job dans son salon.
Athéna n’a qu’un objectif : se faire un maximum d’argent pour reprendre la route et régler ses soucis, certainement pas de succomber à ce mec imbuvable, têtu, déterminé et beaucoup trop sexy.
Pourtant la tâche se révèle plus compliquée qu’elle ne l’avait prévu…
Quand l’une cherche à fuir le danger, l’autre donnerait tout pour la protéger.
Entre lutte, secrets, séduction, disputes et art, ils ont bien plus en commun qu’elle ne veut l’admettre.
Trey n’est peut-être pas ce qu’elle désire, mais il est ce dont elle a besoin.
Parviendra-t-il à le lui faire admettre à temps ?

Mon Avis

 

(In)destructible — Manon Donaldson — Black Ink

Trey, cet aîné tant mystérieux à l’humour qui me scie à merveille m’a enfin dévoilé son histoire. Un homme qui se montre fort et intraitable, bien qu’au fond de lui il ne soit pas fait de la même matière.

On le découvre comme il le décide et à quel moment il le veut. Cet homme à une volonté de fer inébranlable ou presque. Je l’ai trouvé aussi fascinant que son cadet par ses fêlures que n’importe qui en ce monde l’aurait laissé dévorer.

Mais qui pourrait te détruire plus, qu’aujourd’hui ?

L’intensité de ses valeurs envers ceux qu’il aime même si ce n’est pas réciproque est d’une loyauté sans faille. Il peut autant accuser les coups, garder le silence pour s’informer, comprendre, et protéger.

Toutefois, derrière cette tête de tombeur plus que charmant, à créer des orgasmes en dessinant (Tu n’as plus qu’à le lire pour comprendre la nuance et toc !) il peut exploser émotionnellement et massacrer sans contrôle pour défendre, combattre et sauvegarder son intégrité.

Seulement, il y a une seule chose qui va tout remettre en question et le chambouler bien plus qu’il ne l’aurait et elle s’appelle Athéna.

J’ai été plus qu’heureuse de revoir Drake et Kaly avec une intensité encore plus imposante et merveilleuse que la dernière fois que je les ai quittés.

Et, il y a Manson qu’on a envie de détester, mais comment peut-on y arriver vraiment ? Son histoire est dans ma bibliothèque, et je crois que malgré que celles de ses frères étaient puissantes. Lui, j’ai la sensation qu’elle va me briser bien plus.

Une magnifique lecture avec cette plume toujours aussi tranchante et profonde dans sa création.

Tags

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer