Enfin les vacances ! Je suis sur la terrasse du mobil-home. Devant moi, un bourbon dans lequel nagent trois glaçons, quelques arachides à dépiauter, et ma chérie. Les enfants sont à l’aire de jeux. Le temps est radieux, une belle semaine de vacances s’annonce, et rien ne pourra la gâcher.
Eh bien si ! Mon éditeur appelle et me demande de terminer urgemment ma BD, alors que je pensais m’y remettre au retour des vacances.
S’il n’y avait que ça…
Une semaine de béatitude fait suite au roman Un week-end de félicité.

Une semaine de « vacances » pour la famille de David. Après 2 faux départs, 3h de route, les voilà enfin arrivés à destination.

A se demander ce qui va arriver à notre héros.

Sacrée idée de bd, j’adore !

En images ce serait génial.

Sacré phénomène la famille de Claude.

Une smala de sang gêne.

Des voisins on ne peut plus diversifiés. Une belle brochette de personnages secondaires.

Le pochtron, le musclor au chat qui se prénomme duchesse, une fillette dont l’éducation semble s’est faite la malle…

Le premier opus était dingue tant il y avait des péripéties. Celui-ci est carrément rocambolesque ! On ne s’ennuie pas, on rigole à en avoir mal au ventre.

« En arrivant au camping, après une journée complètement folle, nous n’aspirons qu’à nous coucher et dormir. Si seulement je n’avais pas laissé les clés dans la voiture. »

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer