Résumé

J’ai absolument tout ce qu’un mec pourrait désirer : du pognon, des frères bikers, un cuir qui impose le respect, une gueule de BG et une quantité phénoménale de meufs se jetant à mes pieds.

Il me manque juste une chose, mais je suis à deux doigts de l’obtenir : la peau de ce salopard de traître de Casey.

J’ai eu cinq années de taule pour me préparer à le détruire et à tout lui prendre.

M’emparer de ses réseaux criminels et l’anéantir était le plan, jusqu’à ce que je découvre cette femme mystérieuse pour laquelle il nourrit une obsession sans borne.

J’ignore pourquoi il met tout en œuvre pour traquer la meuf d’un aristo, mais s’il la veut, alors elle est déjà mienne. Et lorsque les Angel’s Bastards sont chargés de la protéger, je me vois déjà victorieux.

En revanche, j’étais très loin de me douter que cette diablesse archi sexy deviendrait mon problème numéro un.

Bordel ! C’est la femme la plus dingue et la plus combative que j’ai jamais vue. Mon plan était sans faille, à une exception près : cette tête de mule est résolue à se protéger toute seule et me perçoit comme l’ennemi. Et il y a pire encore ! Mon attirance grandissante pour elle devient aussi électrique que dangereuse.

Mais je reste déterminé à obtenir tout ce que je veux sans concession, elle comprise.

— Je ne te propose pas d’être sauvée par un prince, little girl, je te propose un partenariat avec un Bastard. Aie confiance, je te promets de ne pas te trahir. Du moins, pas tant que tu ne m’y forceras pas…

Adeline vit avec une épée de d’amoclès au-dessus de la tête. La menace est omniprésente.

Une mystérieuse inconnue tente de lui « offrir » une échappatoire. Va-t-elle la l’accepter ?

Simon ne m’inspire pas confiance.

Je hais Christopher, c’est épidermique.

Xander est vp des Angel’s bastards.

Elle réveille en lui son côté impulsif et protecteur.

La surveillance de notre héroïne provoque des tensions entre Walsh et Simon.

Il entreprendra tout afin de la récupérer et l’éliminer.

Adeline possède de multiples facettes. J’adore cette héroïne plus que badass. La démone dans ma tête aime tout autant ce personnage.

Elle ne pense qu’à fuir. Il ne songe que à la retenir.

La raison de notre biker s’est barrée dès qu’il a posé les yeux sur elle. Être aussi proche d’elle n’arrange rien, que du contraire.

Bidule de mes ovules ! Rose m’a bluffée lors de ses confidences !

Walsh la pousse dans ses retranchements, pas afin de la détruire, mais pour qu’elle en ressorte plus forte encore.

La reine de la frustration a encore monté d’un level ! Un véritable coup de cœur 😍 comme d’habitude, avec ma psy***pathe d’amour, je ne suis jamais déçue.

Extrait lecture : « Ce sont bien les seules tablettes au chocolat que l’on peut lécher pendant des heures sans prendre un seul gramme, mais avec tout autant de gourmandise. »

Tags

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer