Résumé

Passer de la prison à une maison de luxe en un claquement de doigts, c’est ce qui vient d’arriver à Asher King.

Orphelin depuis le décès de son père, il ne s’attendait pas à découvrir qu’il avait une mère et un frère jumeau, qui ont une existence complètement différente de la sienne.

Il aura fallu moins de 24h pour le projeter dans une nouvelle vie. C’est alors que tout se bouleverse dans son esprit.

S’il n’a pas pu avoir la chance d’Allan, il n’a pas dit son dernier mot et Savannah, la petite amie de ce dernier, sera la première à en faire les frais.

Sous les couches de mensonges tissés au fil du temps, la vérité peut-elle émerger ? À quel prix ?


Asher King est stripteaseur. Il sort de prison après 3ans.



Sa vie est bâtie sur des mensonges, il me fait mal au cœur.



Savannah est élevée par son grand-père. Elle entreprend tout afin de reprendre le ranch familial. Elle sort avec Allan, le jumeau d’Asher.



Allan, je ne sais pas pourquoi, il ne m’inspire pas confiance.



Il ne cesse de la taquiner, elle n’arrête pas de le rembarrer.



Jacob est une source d’informations, dommage qu’il préfère jouer les mystérieux et sages.



OMG ! Elle n’a pas osé perpétrer ça ? Mon cerveau carbure dans des conjectures plus rocambolesques les unes que les autres.



Il est prêt à tout pour son BF.



Un mystère plane sur ses 5ans, personne ne semble, voire ne veut, lui fournir des réponses.



Lorsqu’une des tragédies est arrivée, j’ai ressenti le besoin de faire une pause dans ma lecture. Les mots étaient trop percutants, faisaient écho à mes pensées. Une histoire magnifique, et ce, même si j’ai pleuré en ayant l’impression de revenir dans mon passé, 2ans plus tôt.



Extrait lecture : « D’innombrables larmes déferlent sur mes joues. Je sanglote comme un enfant, j’ai si peur. Tout ça est si soudain que j’ai l’impression d’être en plein cauchemar. »

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer