Résumé

Black wolves, Tome 3

Poussé par son amour pour la moto et ses souvenirs d’enfance, Jason a décidé d’ériger son propre club. Les Black Wolves reprennent vie.

Malgré tout, il passe son temps à ne penser qu’à Cassie. Elle qu’il aime plus que tout, depuis toujours, mais qu’il doit garder loin de son monde, pour la protéger.

Jusqu’à ce qu’elle devienne la cible d’un club rival. Il doit tout faire pour la protéger, quitte à fouler du pied toutes ses résolutions.

Sera-t-il en mesure résister à la tentation qu’elle représente ? Pourra-t-il mener de front la bataille qui s’annonce tout en préservant la douceur de celle qui possède son cœur ?

Une plume addictive, dont je ne me lasse pas !

Jason est président des black wolves.

La culpabilité le ronge. Son prénom grignote son esprit.

Cassie est aveugle. Elle travaille dans le social.

Son statut de président est en péril, mais pas que…

Les épreuves ne perdent pas de temps à se dresser sur le bitume.

Les membres sont adorables, tous. Enfin sauf deux…

Une taupe ? Lancez les paris !

Le fait qu’elle soit aveugle ne l’handicape pas tant que ça, ses émotions n’en sont que décuplées. Ce sont ses chapitres que j’ai préférés.

Les km défilent vers d’autres aventures que j’ai hâte de découvrir.

Une histoire plein de rebondissements. Une saga coup de cœur.

 » Il n’a pas oublié qu’il est mes yeux alors que je suis censée être son cœur. Une promesse que l’on s’est faite un soir, couchés dans mon lit si étroit pour nos deux corps. « 

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer