Résumé

Je te le promets, mon amour, je ferai de ta vie celle d’une princesse de conte de fées.

En effet, après seize ans de mariage, je mène l’existence de Cendrillon, cette souillon devenue princesse. Moi, de princesse, je me suis transformée en souillon. Je me sens de plus en plus délaissée par mon mari, un brillant avocat, beau comme un dieu, mais si terre à terre.
Romain aime la musique classique, les réceptions assommantes, les costumes trois pièces et sa petite vie confortable.
Moi, j’adore les imprévus, mon jean, mes baskets et la lecture. Pour briser la routine de mon existence, j’ai décidé d’écrire de la littérature épicée. Ma femme de ménage, qui aspire plus prestement les bouteilles de vin que les tapis de salon, va m’aider à atteindre mes objectifs.
Hélas ! la vie n’est pas un roman. Mon rêve ne pas tarder à devenir le cauchemar de mon mari.
Mon choix risque-t-il de mettre mon couple en péril ?

Découvrez une comédie romantique rafraîchissante et humoristique dans les coulisses du monde littéraire.


Mon Avis

Je remercie l’auteure pour ce service presse que j’ai dévoré en une journée tellement j’ai adoré !

Claudette est mariée depuis 16 ans avec Romain, à part la belle-mère, tout se passe bien… enfin…

Romain est un brillant avocat. Ils ont deux enfants, Rudy et Charlène.

Claudette s’est tant investie dans son mariage et l’éducation des enfants qu’aujourd’hui,elle s’ennuie. Pourquoi ?il faut lire cette romance pour comprendre.

Nous suivons l’évolution de l’histoire d’amour de Romain et Claudette. Dès le premier regard, alors qu’ils n’étaient âgés que de 7 ans jusqu’à présent.

Omg 😲 la belle-mère est exécrable et Natacha n’est guère mieux !

Comment la New Romance peut flingué son mariage m’a fait pouffer de rire.

L’héroïne décortique les mecs dans les romances avec une sacrée touche d’humour.

Elle décide d’écrire de la New Romance dans le but de chasser son ennui de femme au foyer.

Les préjugés volent alors qu’elle n’a pas encore écrit une lettre.

Un repas aussi épique qu’un combat de boxe.

La relation entre nos 2 protagonistes décline.

Bien fait pour Natacha ! Elle n’a que ce qu’elle mérite !

Claudette ne baisse pas les bras et tente le tout pour le tout afin de raviver la flamme avec Romain. Y arrivera-t-elle ?

Une fois commencé, je n’ai plus su m’arrêter de lire. C’est une romance addictive. J’adore la nouvelle version. Vous avez peut-être connu cette romance sous le nom de  » Romancez-moi ». Il vous attirait ? N’hésitez plus !

Claudette m’ordonne de vous dire que cette histoire est, je cite :  » Plus addictive que Les Misérables, plus émouvant que Love Story, mieux écrit que Game of Thrones. « 

Une réponse à « Vous prendrez bien un petit soupçon de romance ? ☆ JC Staignier »

  1. Avatar de Jc Staignier auteur

    Ah, ah, ah ! J’adore ton retour. Il est frais et pétillant. Merci.

    J’aime

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer