Tropes :
Premier amour
Triangle Amoureux
Doutes
Manipulation
Mensonges
Mafieux
Parent célibataire
Apparences trompeuses


Résumé


Anton fait partie de ceux que les sentiments heurtent et marquent au fer rouge. À fleur de peau à cause de son hypersensibilité, l’abandon dont il a été victime lui a laissé un goût amer. Depuis, il a tout tenté pour l’oublier. Magré ses efforts, son esprit la cherche au travers de ses diverses conquêtes. Le seul hic : ce n’est pas elle.

Jusqu’à cette nuit d’anniversaire, une de celles pendant lesquelles il s’autorise à laisser libre cours à la déprime dans son état le plus cruel. Un appel, le retour d’un fantôme.
Comment réagir lorsque son amour de jeunesse se pointe des années plus tard, les yeux affolés, un nourrisson tremblant au creux des bras ?
Entre la dure réalité des vies de quartier et les rancœurs d’une famille soudée, Lou et Anton devront se serrer les coudes afin de briser les chaînes qui menacent leur avenir.
Y parviendront-ils ?

Je remercie isis Éditions pour leur confiance et ce service presse.

Anton est propriétaire du club le Fuze

Lou est créatrice d’images pour album enfant

Elle est partie du jour au lendemain dans l’espoir de fuir l’enfer. Ne se doutant pas un seul instant que cela le plongerait dans les abysses.

Pourquoi revenir après 20 ans ?

Comment une bouille aussi mignonne peut engendrer de telles choses ? Pauvre fratrie James 🤣

J’ai été touchée par les peurs et faiblesses de notre héros, mais surtout par la force de son amour envers notre héroïne.

De terribles épreuves, de tristes réalités face au manque d’humanité m’ont donné la rage.

Je suis comblée de savoir que il y aura un Spin-off sur Josh. Le frère le plus complexe qui me pousse à éprouver des sensations contradictoires.

J’ai fini ce tome avec ma boîte à mouchoirs, en pleurs, tellement les émotions m’ont submergée. Bravo Charlie d’avoir relevé ce défi, qui n’était pas gagné avec moi 😅 pleure maintenant pleure 🤣

« J’ai tenté de trouver celle qui me provoquerait cette étincelle, cette chaleur confortable réconfortante qui promet la sécurité, la pièce du puzzle qui correspond. « 

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer