Résumé

Après moulte tergiversation, je me suis dis que l’univers serait bien triste si je me cloisonnais à mon activité de mercenaire. Nettoyer la terre en nous débarrassant de nuisible c’est déjà exceptionnel ! Mais je peux faire plus, si ce n’est même mieux !

Illumination au réveil :

Moi, Ivy, coach de vie. Ces derniers temps je me sens d’humeur à partager mon expérience de femme mariée et je ne vais pas faire la fausse modeste.

On est tous d’accord sur ce point, je suis un être extraordinaire et ce n’est pas donné à tout le monde d’être moi.

Donc si je peux t’aider à devenir un dixième aussi géniale que moi, c’est un honneur.

Tout au long de mes pérégrinations, je vais distiller des conseils qui t’aideront à affronter le quotidien avec panache.

Avertissement : Si tu n’as pas de second degré, fuis !!!

On ne touche pas à Colosse ! Non mais oh !

Les mamies sont terribles. J’avais déjà retenu la leçon lors de ma lecture du tome 1, mais là, ça se confirme.

Sacré nouveau hobby. Pratique je trouve.

Scorpion semble comme un poisson dans l’eau dans ses nouvelles responsabilités.

Un petit conseil à toi, Scorpion, sache que punir sa femme c’est surtout se punir soi-même.

Qui aimes-tu Colosse ? Pour qui ton cœur bat ?

Vive Kévin !

Des conseils très avisés venant de notre héroïne dont j’ai pris note. Sait-on jamais, sur un malentendu cela peut servir 😆

« Un défaut est une qualité qui n’est pas appréciée à sa juste valeur. »

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer