Résumé du Livre

Un drame, deux âmes sœurs brisées. Combien de temps la vie les séparera ?
Tropes :
Àmes soeurs
Retrouvailles
Friends to lovers
Haute couture
Artiste
Styliste
T.A.G

Mon Avis

 

Service Presse — Le Poids de l’Amour by Flora Peony — Isis Editions

Extrait : « Le jour où tu t’aimeras pour ce que tu es et non ce que tu aimerais être, alors les gens se retourneront sur ton passage parce que ton aura les éblouira. Il n’y a rien de plus sexy que la confiance en soi et de plus attractif que la conviction d’être quelqu’un qui vaut le coup. »

Je crois qu’il est difficile de ne pas aimer cette histoire tant les messages et sujets émis à l’intérieur vivent à l’intérieur de chacun. Moi-même, je n’ai pas les mêmes problèmes que Louve et pourtant ses émotions aussi diverses soit-elle ont fait échos à mon cœur de femme qui ne s’aime pas. Seulement, comment pouvons-nous nous permettre de nous juger alors que nous abolissons cette façon de faire envers les autres ?

Louve nous apprendra la force, la passion, l’amour et l’humilité.

Ezékiel nous apportera la volonté, le dépassement de soi et l’affection sans limite.

Arsène nous entourera de sa chaleur, son humour et le fait d’être simple nous.

Le poids de l’amour est bien plus qu’une histoire fictive. Elle représente en émotions tout ce qu’un humain a au moins une fois dans sa vie, bien que le niveau puisse différer. Mais entre nous, va-t-on vraiment se battre pour savoir qui est le plus malheureux d’entre nous ? Non. La solidarité que renvoient ses pages est tout ce dont on aurait besoin.

Un peu d’amour…

Un peu d’humour…

Et une bonne dose de bonheur sans limites…

Un coup de cœur émotionnel pour m’avoir fait pleurer à plusieurs moments. Merci <3.

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer