Résumé

Moi c’est Ivy, sociopathe de 22 ans qui excelle dans l’art d’éliminer les nuisibles. Après ne me jugez pas trop vite, je prends du plaisir à tuer mais je ne tue pas par plaisir, sauf cas exceptionnel ! Si on me perturbe avant mon premier café. Ou, si on me parle trop… Ou … oui bon parfois c’est un réflexe. Mais j’y travaille ! Ma sœur Harley, best nana ever, essaie (sans y arriver) de me garder dans le droit chemin. Ci-git un bout de mon histoire, de mes coups de cœurs à mes dérapages en passant par mes plus belles boutades. Si vous pensez pouvoir sortir indemne de cette lecture, je vous souhaite une belle découverte.

Je deviens de plus en plus fan de la plume de l’auteure !

Nous suivons deux sœurs, Ivy et Harley et sont des mercenaires.

Ivy a des principes bien elle qui ne concordent pas toujours avec ceux de Harley.

Sans MAP vous n’existe pas en l’année 2112.

Harley trouve que sa petite sœur a des oublions meurtrières et une absence d’empathie. Pour le coup, je suis d’accord.

Daemon est le larbin de… et a une aventure avec Harley.

Un client les envoie en mission d’infiltration.

Le scorpion est un grand chef de la mafia.

Daemon est un coquin, Maria la pire des vieilles dames, ivy un génie. Harley est badass, le scorpion romantique et Kévin est tendu 😆🤣

Dans le feu de l’action, je peux vous affirmer qu’il n’y a pas une sœur pour rattraper l’autre.

Daemon a du chemin à parcourir et une mission de la plus haute importance à réaliser…

 » Parfois, je me sens tellement extraordinaire que j’arrive à avoir de la peine pour les autres. Ils ne pourront jamais être moi !  »

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer