Résumé du Livre

Une Dark Romance fantastique entre un alpha et une viking…
KAIRA :
Mes yeux s’habituent à l’obscurité de la pièce. Le sol est parsemé de ce liquide sirupeux et écarlate que je rencontre depuis tout à l’heure. La décoration semble si réelle que je n’aperçois pas immédiatement ce regard glacial. Un frisson galope sur mon échine. Je suis telle une petite souris dans un piège. Et le chat finira par jouer avec moi. Dans tous les sens. Ce qu’il ne sait pas, c’est que je ne compte pas rendre mon dernier souffle ici.
DEAMON :
La pleine lune. Mon échappatoire de cette vie monotone à laquelle mon paternel m’a condamné. Capturer une nouvelle proie pour assouvir mes désirs sexuels malsains, voilà ce que j’ai pu m’octroyer pour ne pas sombrer dans les limbes. Kaira est une parmi tant d’autres que je vais parfaitement torturer afin qu’elle devienne la plus docile de nos pondeuses.

Mon Avis

 

Service Presse — Les Loups D’Hylevind T1 — Sweet Pearl Girl

Petit message important avant de donner mon avis sur ce premier tome de cette duologie. Il est important que ceux qui sont sensibles et dont les sujets que je vais vous lister sont trop trash pour vous de passer votre chemin : des scènes sexuelles explicites, violence physique et verbale, viols, tortures sexuelles, porn gore, zoophilie, cannibalisme, ainsi que du langage familier et grossier.

Nous entrons dans l’ère des vikings où les surnats loups existent dans le monde mortel. Criant par tous dû à leur violence autant par le sang qu’ils font couler que par leur appétit sexuel vorace hors limite. Leur force est décuplée le jour de pleine lune, et ils ont l’opportunité d’aller chercher des femmes pour qu’elles deviennent des pondeuses. Seulement, cette dernière chasse ne va pas se passer comme prévu.

Deamon, fils de Loki est l’apha d’Hylevind. Aussi féroce qu’inhumain il prend ce qu’il veut comme il veut. Mais malgré sa bestialité et sa rage, il suit les règles imposées par les dieux. Seulement, avec une blonde aussi colérique et suicidaire par son comportement envers ses loups destructeur. Il va devoir garder un contrôle à toute épreuve.

Kaira, fille d’un Järl à toujours, était différente des autres. Quand elles sont dociles, elle est explosive, mais à quel point et face à qui ? Là où le monde ploie le genou devant ce loup immense qu’est Deamon, elle ne faiblit pas. Mais il va se passer des choses qui vont la déstabilise bien plus qu’elle ne le pense.

Entre sang, sexe, violence, immoralité et obsession, Deamon et Kaira vont devoir faire face à une chose qui s’oppose à leur valeur. Seront-ils capables d’assouvir leur vengeance bien qu’une force invisible les pousse à faire le contraire ?

Une histoire assez dure émotionnellement et mentalement par les sujets émis au début. Bien que je sois devenue curieuse de tout genre, je pense que ma limite a été atteinte. J’ai réussi à passer outre ce qui me gêner le plus puisque la forme et le fils rouge de l’histoire est intéressants. Je vous laisse découvrir cette duologie si la curiosité est plus forte que votre moral.

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer