Résumé

Jusqu’où peut on aller par amour ?

J’ai survécu à l’innommable.

Je me suis révélée au travers de la compétition.

On s’est attaqué à ceux que j’aime.

On pourrait croire que j’aurais droit à un instant de tranquillité !

Et bien non ! Ce n’est pas inscrit dans mon karma puisque le passé de Kal nous rattrape et qu’un sociopathe a décidé que ma vie lui appartenait.

Oh joie, bonheur et félicité !!!

Ils oublient juste un petit détail : je suis une guerrière.

Un défi de taille se dresse sur le parcours de Grenada. Va-t-elle réussir à le relever ?

Cette menace tapie dans l’ombre l’atteindra-t-elle ?

Je suis ravie de découvrir Black Mamba, l’idole de notre héroïne. Cela enrichit l’histoire.

Kal se renferme sur lui-même. Au péril de son couple ?

Heureusement notre guerrière possède un entourage sur lequel elle peut se reposer lorsque tout part en vrille.

Une terrible perte qui a brisé mon petit cœur !

Qui se cache derrière le verseau ?

Black Mamba se fixe des objectifs dont chacun est un combat différent.

Nous pouvons être la plus aguerrie des guerrières, notre cœur peut se fendiller, voire se briser, comme n’importe quel être humain.

Leo fait son petit bonhomme de chemin afin de se rapprocher de Grenada.

Une fin on ne peut plus frustrante ! Pas de panique ! Le troisième et dernier tome est déjà sorti !

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer