Résumé du Livre

Vous, les haters, cachés derrière vos écrans prenant plaisir à poster des commentaires méprisants, vous êtes-vous déjà demandés quelles étaient les répercussions de vos actes ?
Julian et David, deux auteurs de polar accumulant vos avis négatifs mais aussi une rage profonde à votre égard décideront de mettre un terme à toute votre animosité.
Une alliance voit le jour, une idylle glauque alimentant leur sombre vengeance, ce duo explosif fera de votre vie leur plus belle oeuvre.
Sexe, tortures, meurtres, bains de sang, des ingrédients parfaits pour le succès.
Alors vous, qui êtes toujours cachés, serez-vous les victimes de notre vendetta ?
Fermez vos portes, gardez les lumières allumées et venez le découvrir dès à présent !

Mon Avis

Service Presse — Critiques Mortelles — Athéna Jacob’s

Que dire de cette histoire extrêmement époustouflante et qui arrive à nous amener à réfléchir.
Julian et David sont des auteurs dont le genre est à l’opposé des romances culcul la praline. Et pourtant si leur plume est aussi profonde et tranchante que l’auteure, je trouve ça fantastique ! (Promis je ne dis pas cela sous la contrainte de l un deux hu hu hu)

Le sujet principal qui est englobé dans un thriller palpitant est la méchanceté des critiques qu’un lecteur(trices) ou même chroniqueurs(trices) puisse se permettre de faire sans une once d’humanité. Tout ça pour soulager leur ego qui aurait été malmené pour un sujet complètement hors sujet de la littérature ou par simple jalousie.
Un récit, certes, qui est une fiction, mais qui vous dit que ça ne peut pas devenir une réalité quand on vit a ce jour dans une société où la critique derrière un écran donne des ailes, bien qu’ils oublie qu’un être humain est derrière. Une fragilité qu’on a toute a force d’écraser sans retenue des heures ou année de travail.

Oui, on ne peut pas plaire à tout le monde. Dans ce cas, si tu n’aimes pas, tu ne critiques pas. Julian et David vont t’apprendre avec passion ce que ça peut engendrer dans la tête de certaines personnes. Bien que je n’encourage pas leur façon de faire, j’arrive malgré tout à comprendre dans leurs actes cette accumulation de blessure psychologique subit.

Une plume que je découvre par cette oeuvre qui n’importe qui devrait lire pour prendre conscience des choses qui peut arriver. Et comme dirait un acteur dans un film que j’adore : «Chaque décision entraîne une conséquence»

Un vrai coup de coeur pour cette tension et la scénariste de cet ouvrage qui tient en haleine avec une émotion explosive.  

 

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer