Résumé du Livre

Dans un monde d'hommes impitoyables, Yumi rivera, seule femme à la tête d'une chapitre du Motor Club Silver Skull mène sa barque d'une main de maître. Mais lorsqu’un deal tourne mal, elle se retrouve prise pour cible par un acheteur qui a décidé de la détruire et mettre à mal les Silver Skull,

Jay Knightley, le mystérieux président du MC fait tant parler par ses méthodes musclées qu'il inspire la crainte et le respect étant élevé au rang de légende. Quand Yumi se retrouve en danger, il va sortir de l’ ombre prouvant à tous la véracité de sa légende.

Entre secrets, vengeance, attirance et interdit.

Le destin de ces deux âmes va être complètement bouleversé.

Ce livre est une Dark romance contenant des scènes à caractère sexuel explicites et parfois non consenties, des thèmes violents et tabous et du language injurieux. Nous conseillons sa lecture à un public majeur et mature.

Mon Avis

Service Presse—Silver Skull T1 : Yumi by Sweet Pearl Girl—Sinner Publishing

Nous découvrons un monde de biker où la violence pour les petits cœurs d’artichauts n’est pas le bienvenu de risque qu’ils ne survivent pas à cette lecture. Des scènes assez explicites autant par le vocabulaire cru que par la description sont très hautes en gamme alors à vos risques et périls. L’auteure n’est pas responsable de votre curiosité.

Nous rencontrons Yumi, une femme pas comme les autres dans ce monde de motard. Oh que non ! Celle-là n’est pas une brebis toute gentille ! Ne la sous-estimez jamais puisqu’elle ne fait pas dans la dentelle même si elle en porte. Elle est explosive et ne se laisse faire par personne, elle impose le respect dans ce monde de testostérones qui la voit telle qu’elle est : une présidente d’un chapitre, de plus un sergent d’armes hors pair.

À côté de cela nous avons Jay un homme aussi noir que les ténèbres, mais comment le plus détesté quand on apprend son passé et avec quel père. Son cœur est entouré de noirceur, ce qui fait de lui un homme redoutable et craint par tous tant sa haine gronde dans ses veines.

Deux personnages principaux bien construits et restent fidèles à eux même jusqu’à la fin, ce qui est un bon point, puisque pour ma part je n’aime pas qu’un loup se transforme en agneau.

Une histoire avec plusieurs péripéties, on ne s’ennuie pas ou peu. Pour ma part j’ai trouvé un certain moment long, toutefois, ce n’est pas pour autant que la lecture déplaisante au contraire. J’ai beaucoup aimé pas mal de personnages secondaires qui étaient vraiment existants au sein du groupe.

Et pour conclure une fin qui vous laisse avec un milliard de questionnements sur le fait de savoir si c’est réel ou non. J’ai hâte de pouvoir découvrir la suite de l’histoire de Yumi et Jay.

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer