Résumé

Aya est enlevée et conduite dans un entrepôt désaffecté. Lorsque ses yeux y croisent ceux de Ash, son premier amour, elle se pense à l’abri, mais la réalité est autrement plus violente. Celui dont elle a été éperdument amoureuse est désormais son bourreau. En la sauvant autrefois, Ash a cédé son âme à la Familia.

Aujourd’hui à la tête d’un réseau de traite de blanches, il s’assure de gravir les échelons au sein de l’Organisation.

Ses plans sont clairs, son avenir tout tracé, et rien ne se mettra en travers de sa route, notamment celle qui mène à la vengeance. Oui, tout est méticuleusement calculé, anticipé. Tout, excepté que la déesse de son passé lui soit livrée dans le dernier convoi.

Elle ne devait être rien de plus qu’une marchandise. Sa marchandise. Sa possession.

Si le combat de la trop fougueuse et indomptable Aya consiste à survivre jusqu’à sa vente, Ash, lui, doit lutter contre son corps et son âme que la belle égyptienne met à mal. L’histoire semble se répéter, Aya est à nouveau son point faible.

Lorsque complot, trahison et jalousie se mêlent à la partie, il n’y a plus d’échappatoire possible.

Leur chute est inéluctable, mais parviendront-ils à se retrouver dans l’obscurité ?

Déjà fan de la plume de Manon, je savais d’ores et déjà que je pouvais me plonger dans cette histoire. Je n’ai pas encore eu le bonheur de lire un livre de Totaime mais promis je ne vais plus tarder! Ces deux auteures ce sont merveilleusement bien trouvé! Un 4 mains épatant et j’ai hâte qu’elles en écrivent d’autres!

Aya est une femme, que dis-je? Une vraie guerrière! Caractère de feu, elle ne se laisse pas soumettre. Même notre tatoué n’y arrive pas et elle va lui prouver! Une héroïne comme je les aime! Avec des faiblesses mais qu’elle change en force, j’ai adoré! Ils essayent de la briser, elle va être plus forte que jamais. Si je ressentais déjà de la compassion pour elle, j’en éprouvé davantage lorsque j’ai lu les flash-back de son passé.

Tant de questions dans la première partie et la deuxième ne m’a pas du tout épargnée.

Ash en a bavé et le retour de son égyptienne ne va pas arranger les choses. Le badboy dans toute sa splendeur. Tatoué, baraqué, fin stratège et surtout beau comme un Dieu. J’en bave rien que d’en parler.

Il retrouve son humanité à ses côtés tant dis qu’elle perd la sienne.

J’ai détesté et rêvé d’enterrer deux personnages. Je ne vous dirai pas lesquels je vous laisse vous faire votre propre avis. Alors certes, Ash peut être détestable à certains moments mais ce n’est rien face aux deux cloportes dont je pense.

Intriguant dès le départ, addictive à souhait !

Des émotions aussi diverses que les surprises que nous réservent ce roman. Une femme au caractère indomptable, un homme dont il faut affronter la carapace pour découvrir qu’un petit cœur bat peu importe l’image qu’il montre. Et bien sûr deux personnages que j ai rêver de leur infliger les pires tortures. Je n’en attendais pas moins de ce 4 mains! Une dark qui a sa place dans mes coups de cœur sans hésitation !

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer