Résumé du Livre

Dakota Jones est un traqueur de démons. 

Sous les ordres de son père froid et distant, elle combat le mal jour et nuit avec ses coéquipiers, qui sont également ses amis, grâce à son don hors du commun. Cependant, sa prochaine enquête va bouleverser son monde. Sa rencontre avec Eldrekki, un homme aussi beau que mystérieux, va modifier tant son passé que son avenir.

Dakota se savait différente, unique, elle va enfin découvrir pourquoi et les réponses pourraient bien ne pas lui plaire.

Mon Avis

Aujourd’hui je vais vous parler du 1er opus de la trilogie de Dakotas Jones  : Les couleurs du Dragon de VirginieT. Une romance paranormale avec énormément de suspense et de fioritures. On va droit au but sans pour autant oublier le principal : l’addiction de l’aventure.

Dakotas Jones est une femme pas comme les autres avec un don ou plutôt un cauchemar pour elle parce qu’elle ne peut que vivre avec. C’est bien une chose que je ne lui prendrai pas même si pour son boulot c’est bien pratique. Seulement la psychologie humaine est-elle vraiment capable de supporter ce fardeau ? Courageuse, intelligente elle ne se laissera pas faire, même si son père ne fait que l’humilier elle gardera la tête haute. Seulement à quel prix ?

Eldrekki, un prénom tout aussi mystérieux et envoûtant que son porteur. Il sera la clé d’une certaine façon qui permettra à notre héroïne d’ouvrir les yeux et de voir le monde autrement. Néanmoins, que cache cette personne dont-elle ne peut détourner les yeux ?

Un paysage aussi humain que fantastique où la tension reste palpable et intense tout au long de ma lecture. J’apprécie de plonger corps et âme dans une lecture de ce genre que j’apprécie énormément. Donc c’est sans surprise qu’un coup de cœur est obligatoire sur cette histoire. Virginie est une auteure avec une plume vraiment exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer