Résumé du Livre

Par-delà le simple voile des mortels, un monde d’enchantements existe dans une dimension supérieure. Cet univers parallèle est le Monde de Tarviran ou communément appelé le Monde Rouge. 
Bienvenue à toi, Visiteur sur mes terres ! Je suis Diax, l’enchanteresse de ces contrées. Si tu te trouves là, c’est que tu t’es sûrement égaré, à moins que tu n'aies entendu son appel. Mon royaume ne demeure accessible que sur demande. Laisse-moi te faire découvrir les lieux.
Celui-ci est composé des plus beaux endroits au monde, ici seul l'amour prévaut ! Et dans tous les sens du terme. Aucune forme de noirceur n'y est tolérée, je te solliciterai donc à abandonner tes préjugés, tes mauvaises intentions derrière toi. Mes contrées sont composées de quatre points névralgiques.

Olympe, la montagne du paradis où tu pourras y apaiser ta faim la plus exotique.
Djebel, le palais des délices, tes envies les plus primitives y trouveront place.
Honarie, la plaine extatique, où le changement peut opérer si ton cœur le désire.
Et pour finir, Pilax, la rivière du plaisir incandescent, mon lieu de prédilection.

Je vais te faire visiter un peu plus intensément. Suis-moi afin de découvrir l'histoire d'Elena !

Mon Avis

Aujourd’hui je vous présente ma chronique sur la nouvelle de Sinna Elixir dans le genre romance sensuelle.

Une lecture qui se lit très vite au vu du peu de pages qu’il y a, mais elle nous transmet des émotions très explicites d’une puissance inégalée  ! Quand j’ai lu les derniers mots, je me suis dit : « Non, pas possible !? Elle est où la suite ? » Tout comme Elena nous découvrons ces mondes remplis de désir qui nous submergent bien au-delà de ce qu’on pensait pouvoir sentir. Cette description que nous apporte l’auteur est ce que j’apprécie le plus chez elle, car elle me permet de voyager bien plus profondément dans ma lecture, et j’en ressors toujours chamboulée. Alors n’hésite pas à venir découvrir le monde extatique.

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer