Résumé du Livre

Kev' est le président des Full Dragon. Il s'est promis de ne plus être responsable de la mort d'un être qu'il aime. 

Pauline a déjà eu son lot de malheurs par le passé. La perte de ses enfants, l'abandon de son mari...

Rien ne les prédestinaient à être ensemble, pourtant ils vivaient quelque chose de fort jusqu'à ce que Kev' rompt leur idylle.

Pourquoi ? Quels secrets a-t-il à cacher ?

Entre sentiments, vengeance et façon d'aimer, le Président du MC devra faire face à la menace qui plane, encore une fois, sur eux.

Mon Avis

Aujourd’hui, je vous présente ma chronique sur le dernier opus de la saga Full Dragon qui concerne cette fois-ci le prés’ du club qui se nomme Kev’ écrit par AlexandraTooLove.

Kev’ est président du club des Full Dragon, imposant autant par sa carrure que par son aura de chef suprême. C’est un personnage tout au long de la saga qui a été à la fois discret et impossible à oublier par ses apparitions fortes. Son côté mystérieux m’a tout autant fasciné à travers le regard des autres bikers et j’avais hâte de lire son histoire. Et j’avoue ne pas avoir été déçue de sa vie. Seulement sera-t-il assez courageux pour se dévoiler complètement à cette belle flamme qui l’attise ?

Notre belle Pauline aussi rebelle que fragile ne va malheureusement pas pouvoir vivre paisiblement sa nouvelle vie. Entre l’attirance de ce Biker et ses peurs qui la troublent, il lui sera difficile d’avancer sereinement. Mais est-ce que le destin n’a pas décidé de lui envoyer un défi ?  

Une fin de saga qui m’a plu pouvant laisser librecourts à notre imagination pour faire suivre cette histoire. Aucune frustration juste une fin parfaite à mon goût qui change de ce que l’on voit.

C’est donc avec une immense joie que je vous conseille cette petite saga de bikers que j’ai apprécié autant par sa simplicité que son addiction. Aucune prise de tête juste du plaisir à l’état pur.

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer