Résumé du Livre

Moi c’est Zella.
Ne cherchez pas, vous n’en trouverez pas d’autres comme moi. Je suis asociale, antipathique, bourrée de mauvaise foi et je déteste les êtres vivants… enfin… à part Anubis, mon chat, que je tolère à peine.
Je vis ma vie relativement tranquillement jusqu’ au jour où un bellâtre dénommé Aurel Colding vienne y mettre un bazar monstre.
Me voilà propulsée dans une affaire qui m’échappe totalement et sur les traces d’un trésor qui me rendra la vie que j’ai perdue.
Bien entendu, la légende de Phaeron Bonwell, dit le « Prime Blood » n’a aucun rapport avec ce qu’il m’arrive… n’est-ce pas ?
« Impossible » me direz-vous !
Force est de constater… Impossible n’est pas Zella !

Mon Avis

Je remercie Nanie Bai pour la confiance qu’elle me porte en me confiant son nouveau roman qui est une saga de romance fantastique à suspense : Prime Blood T1.

Nous suivons Zella, la trentaine est une héroïne complètement hors norme et pourtant pas si différente de beaucoup d’entre nous. Elle est tout l’opposé de la jeune femme gentille et appréciable que tout le monde aimerait avoir comme amie. Non, elle, elle est associable comme pas deux, mais alors d’un humour qui me fait pliée en deux à chacune de ses répliques. Son comportement est autant déconcertant que naturellement kiffant. On ne peut que l’aimé malgré ce que beaucoup pense être un défaut. Et pourtant c’est bien plus que ça derrière. Elle prend la vie comme elle vient, ne se pose pas trop de question et avance tout droit.

Aurel un homme d’une trentaine d’année physiquement qui est aussi beau qu’une illusion son caractère taciturne nous hypnotise autant que ses prunelle subjuguant. Il va devoir être proche de notre Zella qui ne le prend pas vraiment comme il aimerait. Une relation qui va se tissé d’un naturel envieux.

Un début de saga qui nous accapare intensément, par ces émotions et questionnement en plus de petite touche d’humour qui nous fait bien rire. Un vrai mélange comme on les aime ! Une saga qui nous fait devenir addictif sans sommation. Je n’ai pas pu me résoudre à m’arrêter de lire tellement je voulais savoir, comprendre et espérer tout comme l’héroïne. Et ça, j’adore !

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer