Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Noa — Marc Levy

Written in

par


Résu

hackers combattent un dictateur.

Des vies sont en danger, une reporter d’investigation va s’infiltrer en terrain ennemi.

Le temps est compté. Le Groupe 9, plus uni que jamais, repart en mission. L’avenir de tout un peuple est en jeu.

De Londres à Kyïv, de Vilnius à Rome, un roman d’aventures et d’espionnage au suspense trépidant, une histoire qui interpelle et invite à réfléchir sur le monde qui nous entoure.




Mon Avis

L’auteur évolue au niveau de son terrain d’écriture. Depuis qu’il s’est reconverti au thriller avec une dose de romance, il est entré dans mes plumes préférées.

Janice est une journaliste qui n’a pas peur de tout tenter pour servir LA cause. Quelle est telle me demanderiez vous, et bien je ne vous dirai rien. Vous avez de petits indices glissés dans le résumé. Il va falloir le lire pour en savoir plus.

Nous suivons le groupe 9 dans leur quotidien et surtout dans leur mission.

Une bande de hackers qui ont des professions différentes et habitant sur les 4 coins du globe.

Des personnages profonds tant dans leur personnalité que dans leur vécu. Il m’est impossible de me décider sur celui que je préfère tant je les ai tous adoré.

L’étau ressert son étreinte autour du groupe 9, et les moyens sont déployés pour déjouer leur plan. Heureusement, nos hackers ont des alliés de taille et surtout plus d’un tour dans leur sac.

Des personnages aussi entiers que torturés. Un suspens insoutenable. La tension est plus que palpable. En clair, un roman palpitant qu’il faut lire!

Étiquettes

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer