Résumé

Un monde de biker. Il va se rebeller. Elle est tombée droit en enfer. Ils ne devaient pas se rencontrer. Elle sera la clé de sa liberté…


Les Eagles of Freedom, un club de bikers réputé dans le Montana vit depuis des années au rythme d’une vendetta. Venger la mort de la femme de leur leader, sauvagement assassinée. Le jour où le coupable semble sur le point d’être puni, Ajay Lane s’en mêle. Fils du président du club, il ne cautionne plus l’acharnement de son père.

Calliopé Cortez, fille du président des Demon Crew vit une liberté en demi-teinte entourée d’un père trop protecteur, de garde du corps et d’une meilleure amie prête à tout pour qu’elle mène une vie normale au moment où son passé la rattrape.

Étaient-ils destinés à se rencontrer ?

Vont-ils faire entendre raison au leader des Eof ?

Entre représailles, secrets et rapprochement, la vie de Calliopé et d’Ajay ne sera jamais plus la même.





Mon Avis

Je remercie l’auteure pour sa confiance ainsi que pour ce service presse plein de rebondissements. J’ai déjà eu la chance de lire plusieurs de ses livres et c’est toujours un régal de se plonger dans ses aventures.

Ajay, fils du président des Eof. Il baigne depuis des années dans ce milieu mais aspire à d’autres horizons. Un personnage qui si on gratte un peu la carapace, on découvre un cœur en or. Waouh lorsqu’il laisse tomber ses barrières et ouvre son cœur, c’est tout simplement magnifique!

Calliopé Cortez est la fille du président des Demon Crew. Son père l’a éloigné du monde dans lequel il vit mais était-ce vraiment un bon choix? Une héroïne qui ne manque pas de caractère, même dans les situations dangereuses, elle n’a pas manqué de m’étonner à plusieurs reprises.

Au premier regard il va être attirée par cette fille qui semble si fragile, elle va chercher dans son regard de la sécurité. Un lien va se tisser dès que leurs yeux vont se percuter. Cela va engendrer de belles surprises et révélations.

Eleazar Lane, président des Eof, est un homme profondément meurtri depuis la mort de sa femme. J’ai été mitigé sur ce personnage, il m’a touchée à certains moments quand à d’autres j’avais envie de le secouer voire le gifler.

Olie, la femme du cousin de notre héros, est une femme munie d’un caractère bien trempé ce qui va d’être d’un grand secours pour nos protagonistes. Un personnage qui m’a plu dès le départ de par sa sensibilité mais aussi son répondant.

Un bonus qui me pousse à supplier à l’auteure un spin off sur Lilly et Lawson. Cela promet une lecture explosive étant donné leur caractère respectif.

N’hésitez pas à rouler dans cette aventure remplie d’émotions contradictoires et surtout une romance qui vaut le détour!

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer