Résumé du Livre

Un ordinateur, un clavier, une webcam... c’est tout ce qu’il faut à Joséphine pour séduire. Le jour, elle est une jeune maman responsable, rigolote et maladroite. Une vraie miss catastrophe ! La nuit, elle redevient une femme à part entière, sulfureuse, irrésistible, cachée sous le pseudo de SexyLady. C’est sur un site de libertinage qu’elle fait la connaissance de Ricardo. Avec lui, elle n’a aucun contrôle sur le désir qu’il provoque. Entre eux, c’est chaud... très chaud. Lorsque Ricardo propose une rencontre, Joséphine ne sait pas dans quoi elle s’embarque. Et pour cause, son partenaire de jeu s’avère, en plus de titiller ses nerfs, être un rugbyman nationalement connu, très adulé par la gent féminine. Difficile pour la jeune femme de dompter ce dieu vivant habitué à toutes les faveurs, d’autant plus quand la célébrité attire tous les dangers. Mais trop tard. Quand on goûte à un homme comme Rick, on ne peut pas faire machine arrière. Malgré son caractère bien trempé, notre SexyLady pourrait bien en faire les frais. Et vous ?

Mon Avis

Aujourd’hui je vous présente le service presse de chez Studio 5 Edition : Sexy Lady de Aurore LC. Une romance contemporaine et psychologique très fascinante. Une couverture qui nous laisse planer un mystère qui est renforcé par le résumé.

Nous suivons Joséphine une femme pétillante, célibataire et mère d’un petit garçon de 13 ans. Elle gère sa vie sans prise de tête et pour décompresser elle a son petit jardin secret. J’adore sa passion et son franc parler. Elle a un humour aussi barge que le mien donc j’avoue avoir passé que des bons moments ! Surtout avec les coups des pingouins ha ha !

Ricardo est un joueur professionnel de rugby qui à la tête sur les épaules. Malgré les sous qu’il peut avoir ça reste pour lui en second plan. J’ai adoré découvrir cet homme qui malgré est un avion de chasse, il en reste pas moins humain. Sa personnalité et son dévouement pour ceux qu’il l’aime m’a vraiment profondément touché.

J’avoue qu’au départ je ne m’attendais pas à ça, et j’ai été plus qu’agréablement surprise ! Et pourtant je ne devrais pas avec cette auteure de talent qui s’est manipuler les mots et les émotions comme jamais. Les sujets qu’elle apporte dans cette histoire encore m’ont énormément touché, et je la remercie de nous donner toujours une part de son cœur dans ses œuvres.

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer