Résumé

Nick cache un sombre secret.

Depuis son enfance, le jeune journaliste vit dans l’ombre de son frère aîné et de sa jumelle. Espérant alors trouver le bonheur qu’il souhaite avec celle qu’il aime, il fuit Denver. Or, tout ne se passe pas comme prévu.

De retour chez lui, quelques années plus tard, il tente de reprendre tant bien que mal le cours de sa vie. Jusqu’au jour où son passé refait surface.

Un corps est retrouvé près du Sloan Lake. Nick est le principal suspect.

Nick apprend alors à ses dépens que chaque décision a un prix, et que ses proches risquent d’en payer les conséquences. Tandis qu’il lutte pour sauver sa famille de la vérité, une seule question se pose sur leurs lèvres :

Qui est vraiment Nick Gray ?



Mon Avis

Une plume très fluide, c’était très agréable à lire. Je la remercie pour ce service presse! J’ai été subjuguée par ses mots mais surtout pas cette magnifique intrigue!

Nick Gray est journaliste depuis son retour en ville. Son côté brisé m’a beaucoup touché. Il n’a pas l’impression d’avoir sa place au milieu de sa propre famille. Et vu de la manière dont ils le traitent, c’est plus que compréhensible !

Des actes sont commis dans la ville natale du héros. Il va être envoyé sur l’affaire en tant que reporter. Son passé va le rattraper. Des secrets qu’il voulait enterrer refont surface. Que cache-t-il ?

Il faut toujours qu’il arrive quelque chose de terrible pour que les gens ouvrent les yeux. Jared, le frère de Nick, va se rendre compte qu’il a été accaparé par sa vie sans chercher plus loin. Il a préféré rester dans sa rancœur envers son cadet. Il m’a fortement déçue au début sur son comportement. Il n’y a qu’à la fin que j’ai commencé à l’apprécier.

Gray est de nature solitaire et vu comment certaines personnes lui en veulent, je comprends tout à fait pourquoi il s’est éloigné. Personne ne l’écoute réellement, pire, personne n’essaie de savoir qui il est vraiment. Plus j’avançais dans l’histoire, plus je ressentais de la compassion pour Nick.

J’ai détesté les autres personnages sauf Hayden, la sœur de Dan le meilleur ami du héros. Cette fille a réussit à voir au-delà de ce que notre protagoniste voulait montrer. Elle ne voit que par lui, elle en a toujours été amoureuse. Mais doit-on tout avouer?

Il semblerait qu’il n’y ait pas que notre héros qui ait des secrets…

Plus les souvenirs de Gray défilent, plus il me brise le cœur.

L’histoire commence sur les chapeaux de roues ! Je me suis faite happée dès le départ. J’aime ce genre, où, le ton est donné. C’est d’ailleurs, ce qui va donné à notre héros dès cauchemars. Une enquête sous fond de romance, un duo magnifique qui envoûte!

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer