Résumé du Livre

La meute fait la loi sur le campus. Sa réputation n’est plus à faire. Ces quatre garçons aiment attirer les regards et savent jouer de leur magnétisme surnaturel. River, bêta de la meute Howlers, est le plus calme et posé, mais derrière cette apparence se cache une dominance exacerbée. Il se pensait hors d’atteinte, mais c’était sans compter sur le charme de Savana. Elle est aussi magnifique qu’agaçante et son arrivée au sein du groupe va venir chambouler l’équilibre nouveau des Howlers. River aura du mal à composer avec la personnalité contradictoire qui habite la jeune femme. Dans sa forme animale, elle est une soumise docile et asservie, mais dans sa forme humaine, c’est une vraie tornade. Pourtant, le lien qui les unit est plus fort. Ils vont devoir s’apprivoiser dans tous les contextes, et ce, malgré leurs différences. Un élément imprévu viendra semer un trouble auquel ils ne s’attendaient pas. Dans les derniers rayons du soleil couchant, le hurlement du loup sera-t-il signe d’éternité ou de danger ?

Mon Avis

Je remercie Studio 5 Edition de m’accorder encore une fois sa confiance en me confiance le 2ème opus de la saga The Howlers écrite par Marie Luny. Une couverture qui suis la ligne de son précédent frère avec cette effet magique autour de River le personnage principal de cette histoire. Je conseille de lire la saga dans l’autre, car même si c’est des couple différent, la ligne directrice et la même avec une évolution dans le récit très intéressante.

Dans cette œuvre nous apprenons plus sur deux personnage mis en secondaire dans le premier opus : River le bêta et Savana la petite sœur de Kay.  J’avoue que ces deux personnage m’intrigué grandement, j’étais donc très heureuse de les retrouver rapidement pour apprendre un peu plus à les connaitre.

Commençons par River qui a été pour moi un personnage vraiment mystérieux est très froid dans le premier mais  l’auteure c’est bien joué de nous. Puisqu’on découvre un personnage juste authentique par son passé et sa loyauté envers son Alpha. J’ai adoré son évolution psychique et psychologique. On comprend énormément de chose sur lui à travers les pages, ce qui nous attache à lui très rapidement.

Pour ce qui est de Savana au caractère assez explosif, on découvre que derrière sa personnalité et son rendre dedans qu’elle n’est pas si extravagante pour ça. Ce qui rejoins un sujet qu’on vie tous, tous les jours « le jugement ». L’auteure a su mettre à profit cette thématique et j’adore tous ces sujets voulus ou pas dés fois qui se cache à travers la plume des auteurs.

Un récit dont je ne m’attendais pas, j’ai été hyper surprise. Je ne saurai dire si je préfère le 1er ou le 2ème, mais dans celui le rythme de l’action et du suspense a été gérer d’une main de maître. Le retournement de situation a été un vrai plaisir ! Je ne suis pas trop une adepte des sagas où y a différent couple, car souvent c’est répétitif, mais là pas du tout ! On suit la continuité de l’histoire, l’auteure ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer. Il y a juste un petit passage que je ne nommerais pas, puisque risque de spoiler, que pour le coup j’aurai aimé plus long et approfondis parce que je trouve que c’est allé trop vite, et que c’était pour ma part important dans l’histoire. Mais sachez que ça ne change en rien l’addiction de l’histoire, ce n’est juste un petit caprice gourmand d’une lectrice plus demandeuse. Ha ha !

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer