Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Artémis — Tiphaine KS

Written in

par

Résumé du Livre

D'après les journaux, je m'appelle "Cupidon" ou encore "Artémis", vous comprendrez par la suite pourquoi ils m'ont attribué un tel surnom. Mais en réalité, je me prénomme… Oh, pas la peine de vous le dire, vous le découvrirez bien assez vite.

Suis-je une femme ou un homme ?! Peu importe, nous sommes que si peu de choses sur cette terre. En tous cas, ce qui est certain c'est que je représente pour la majorité de ceux qui croiseront mon chemin, l'ange de la mort. Mais ne croyez pas que je suis un être sans cœur, bien au contraire. En revanche, je n'en ai aucun, quand je me trouve en face d'une personne qui croit que violer, tuer ou massacrer n'est pas un acte inhumain.

Oui, je pense que vous l'aurez compris. Ces gens-là sont ma principale obsession et ils mourront de mes mains. Je vous le promets… 

Mon Avis

Aujourd’hui je vous présente ma chronique sur l’œuvre « Artémis » écrite et publiée en autoédition par Tiphaine KS. Je la remercie encore pour la confiance qu’elle me porte en me confiant ses histoires en tant que Chroniqueuse. Une couverture qui nous transporte un peu dans la magie, mais ne vous y prenez pas. Il n’y a aucune magie dans ce texte, juste une sorte de « Cupidon » restant dans l’ombre pour faire justice à sa façon.

Nous suivons cet inconnu de temps à autre qui nous montre son travail avec rapidité et propreté pour rester caché de tous. Et cela dur depuis pas mal d’années. L’auteure a vraiment su avec dextérité nous demander qui pourrait être ce héros dont on ne sait rien. Et je vous avoue que j’ai hésité pendant pas mal de chapitres. Tiphaine s’amuse fortement avec nos nerfs, je vous le garantis !

Lorentz, lieutenant de police va avoir un coup de foudre intense. Ce moment où vous croisez les yeux d’une personne et que tout votre corps la réclame de la plus belle des façons est incontrôlable. Lorentz nous montrera cet amour sublime tout au long du récit. Cependant, malgré l’amour, la haine et la colère s’emparent de lui ne comprend pas pourquoi ce « cupidon » tue des gens et ne se montre pas. Il donne tout pour retrouver cet individu qui met à mal son équipe. Arrivera-t-il à trouver cette personne ? Et qu’en seront les conséquences s’il se trouve devant ce personnage ?

J’ai adoré l’histoire, qui est restée dynamique tout le long de l’histoire, à part quelque pas un peu long, mais cela était utile pour comprendre des choses. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, la tension était palpable. Comprendre qui est derrière ce visage capuchonné était frustrant nous mettant complètement dans le protagoniste de Lorentz.

Mais attention, l’histoire n’est pas simple, elle pourrait vous surprendre sur bien des choses. À vous d’oser tourner la page et suivre cette histoire…

Étiquettes

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer