Mon Avis

Je remercie les éditions art en mots pour leur confiance et ce service presse. J’ai eu la chance d’avoir déjà lu un ouvrage de cette auteure. J’avais grandement apprécié sa plume, et c’est un réel plaisir de la lire à nouveau.

Mélanie a vingt ans et fait partie de la sélection pour rencontrer le roi. En effet, chaque année, les jeunes filles doivent se rendre au manoir et sont sélectionnées pour y rester… ou pas. L’héroïne m’a fait rire avec ses subterfuges pour ne pas être remarquée, échec total.

Le roi Alphée m’intriguait au début mais il m’a énormément touchée lorsqu’il a commencé à se confier, à se dévoiler.

Dès le premier regard, venant de l’héroïne, une connexion se fait entre nos deux protagonistes. Peut-on parler d’un coup de foudre? Je dirai plutôt une obsession.

Le danger ne vient pas toujours de l’extérieur, même s’il rôde, parfois il est même sous notre toit. Les proches ne sont pas forcément ceux qu’on connaît depuis notre plus tendre enfance, mais ceux avec qui on construit une relation « sans obligation ni contraintes « 

La malédiction va les amené à voyager et rencontrer des personnes extraordinaires. J’ai eu l’impression d’explorer, grâce aux yeux de Mélanie, les paysages et décors des quatre contrées. Un émerveillement pour mon imagination qui a été comblée.

Les pages défilent, les ennemis et les épreuves se multiplient. L’héroïne découvre de plus en plus de choses sur elle mais surtout sur sa destinée.

De petits chapitres sur d’autres personnages enrichissent cette histoire déjà magnifique. Des aventures, de la violence, du sang, de l’amour et des scènes torrides. Une tentation voire une obsession, voilà ce que j’ai ressenti lors de ma lecture au point de ne plus pouvoir m’arrêter de lire.

https://www.amazon.fr/Destin%C3%A9e-Romance-fantastique-Anne-Lejeune-ebook/dp/B08P4VS42S/ref=mp_s_a_1_8?crid=6SQJ0AVYN9VS&keywords=anne+lejeune&qid=1646406077&sprefix=anne+lejeube%2Caps%2C86&sr=8-8

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer