Mon Avis

Je remercie mon partenaire les plumes de mimi Éditions pour ce magnifique service presse mais aussi l’auteure pour m’avoir fait vivre autant d’émotions différentes. Ce tome ci est mon préféré, pour l’instant.

Alix va naviguer entre plusieurs humeurs mais surtout, elle va devoir se relever pour pouvoir avancer. On ne le dira jamais assez mais les femmes ont plus de courage que les hommes, la preuve est l’héroïne!

Daryl commence enfin à se livrer dans cet opus et cela me plaît énormément ! Découvrir ses forces mais aussi ses faiblesses. Il n’a plus qu’une peur… la perdre… son frère le pousse dans ses retranchements mais c’est pour son bien, puis j’avoue que j’ai une préférence pour lui.

Nigel, rholalala, dans le premier, j’avais du mal. Il faut dire que ce personnage en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde. Mais plus on avance dans l’histoire et plus il me plaît! On explore les différentes facettes de sa personnalité et c’est sa diversité qui me charme.

La fin nous plonge dans un état émotionnel intense. Je suis plus qu’heureuse d’avoir la suite, mon niveau de frustration aurait été à son maximum dans le cas contraire. Des sensations aussi torrides que glaciales, cette saga me retourne les tripes. Je reviens d’ici sous peu avec la chronique du tome final.

https://www.amazon.fr/Pass%C3%A9-si-compos%C3%A9-Linda-Catherine-ebook/dp/B09PHNGBHW/ref=mp_s_a_1_4?crid=1DAFJ1BGPBZ7O&keywords=linda+catherine&qid=1645418133&sprefix=linda+catherine+%2Caps%2C204&sr=8-4

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer