Mon Avis

Je remercie mon partenaire les plumes de mimi Éditions pour ce magnifique service presse.

Une plume aussi envoûtante que déstabilisante tant les émotions sont fortes!

Alix est kiné. Elle décide de plaquer sa vie à Paris pour rejoindre son frère Samuel en Suisse. Une offre d’emploi va lui être proposé et c’est sur un coup de tête ou de folie, au choix, qu’elle va accepté. Ce personnage qui peut paraître fragile au premier abord vu ses cicatrices se trouve être une vraie sauvageonne, comme la surnomme notre héros.

Daryl est un bel étalon, aussi grand que bien bâti. Pourquoi avoir des cheveux longs? Pour que les filles s’y aggripent voyons! Arrogant, il pense ne pas pouvoir ouvrir son cœur un jour, mais c’était sans compter sur son ami Stéphane qui va lui coller dans les pattes, une femme qui n’a pas sa langue dans sa poche!

Des personnages secondaires, des frères et des meilleurs amis, tous ont un petit grain de folie qui ne m’ont pas laissée indemne. Une joyeuse bande et je suis heureuse qu’il y ait une suite, et pas rien qu’à cause de cette fin! Des beaux gosses à en perdre la tête. Des secrets qui s’emmêlent. Ce premier tome est époustouflant ! A bientôt pour ma chronique du 2 qui ne devrait pas tarder!

https://www.amazon.fr/Pass%C3%A9-pas-simple-Linda-Catherine-ebook/dp/B09PHLPQ3G/ref=mp_s_a_1_2?crid=1DAFJ1BGPBZ7O&keywords=linda+catherine&qid=1645418347&sprefix=linda+catherine+%2Caps%2C204&sr=8-2

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer