Mon Avis

Je remercie 2 de mes amies qui ont été de connivence pour m’offrir ce livre en version numérique. Elles savaient que je n’aurai pas la patience d’attendre mon broché qui était en chemin. Manon est mon auteure préférée chez les éditions Black ink, c’est donc toujours un plaisir de la lire.

Kaly est une jeune fille des beaux quartiers, fille d’un avocat réputé. Leurs repas familiaux entre les parents et leurs trois filles sont on ne peut plus mouvementés. Si elle est du style sage et bien rangée, ne vous fiez pas aux apparences, elle pourrait bien vous surprendre à plus d’un égard.

Drake, le badboy dans toute sa splendeur. Son allure sauvage, son côté sans pitié sans oublier sa capacité à nous faire croire qu’il n’a pas de cœur m’ont charmer. Il est tel un oignon, il faut retirer plusieurs couches pour découvrir le vrai personnage prêt à tout pour les personnes qui sont précieuses à ses yeux.

Carlos un personnages détestable au possible, plus j’en ai appris sur lui, plus ma haine envers lui était grandissante.

Des personnages attachants d’autres, on a envie de les frapper. Quoique même ceux qui sont adorables m’ont donner l’envie de les secouer voir gifler. Bref, manon sait écrire ses histoires de manière qu’on n’arrive pas à arrêter de lire. Du suspens, de l’amour, de la haine et des scènes torrides. Un beau mélange pour lequel on ne peut que craquer!

https://www.amazon.fr/justice-Manon-Donaldson-ebook/dp/B09QQ8PK8Z/ref=mp_s_a_1_1?crid=2649JPAKJ1RVC&keywords=manon+donaldson&qid=1644834244&sprefix=manon%2Caps%2C209&sr=8-1

Tags

Laisser un commentaire

Upsidedown is a WordPress theme design that brings blog posts rising above inverted header and footer components.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer